Suppression de parcours sur certaines lignes de Namur

Depuis plusieurs semaines, le réseau urbain du TEC à Namur est en grande partie impacté par le manque de fiabilité des bus hybrides, accentué par un problème de livraison de pièces de rechange. La situation s’est encore un peu plus détériorée ces derniers temps : les suppressions de parcours sur certaines lignes sont devenues plus nombreuses ces dernières semaines, générant une diminution de la fréquence et de la régularité des bus aux arrêts.

Un plan d’actions a été mis en place avec le constructeur de manière à normaliser la situation dans les meilleurs délais.

La Direction précise que le personnel du TEC circulant dans la région namuroise n’est en rien responsable de la dégradation de la situation.

Le TEC présente ses excuses à sa clientèle pour les désagréments subis.

A propos de TEC | Direction Namur-Luxembourg

Le TEC en chiffres