Pour vous rendre à la Brocante de Temploux, empruntez les navettes TEC!

A l’occasion de la brocante de Temploux qui se tiendra ces 25 et 26 août, la ligne 23 sera renforcée entre Namur et Temploux, rue des Trappes.

Comment reconnaître ces bus de renfort ?

Les bus afficheront la destination «23 TEMPLOUX Brocante».

NB : les clients habituels se rendant à Belgrade « Drève » et aux arrêts suivants de Suarlée et de Temploux devront également utiliser ces bus.

Quels arrêts utiliser ?

• A l'aller : départ de Namur Gare | Boulevard Mélot.
  • Au retour : départ de Temploux rue des Trappes.

NB : tous les arrêts entre Namur « Gare | Boulevard Mélot » et Temploux « Chemin de Moustier » seront respectés sur demande.

• Le samedi 25 août 2018

- de Namur vers Temploux : 6h27, 7h27, 8h27, 8h57 ensuite toutes les heures 27 et 57 jusqu'à 18h27 puis 19h27, 20h27 et 21h27.

- de Temploux vers Namur : 6h59, 7h59, 8h59, 9h29, 9h59 ensuite toutes les heures 29 et 59 jusqu'à 18h59 puis 19h59, 20h59 et 21h59.

• Le dimanche 26 août 2018

- de Namur vers Temploux : 7h57, 8h27, 8h57 ensuite toutes les heures 27 et 57 jusqu'à 14h27 puis toutes les heures 27 jusqu’à 21h27.

- de Temploux vers Namur : 8h29, 8H59, 9h29, 9h59, ensuite toutes les heures 29 et 59 jusqu'à 14h59 puis toutes les heures 59 jusqu’à 21h59.

Retrouvez l’horaire complet sur infotec.be, rubrique « M’INFORMER/ACTUALITES».

Tarification

Le tarif habituel est d’application à bord des navettes.

Attention !

Suite aux mesures de police prises dans le cadre de la brocante, la circulation automobile entre Temploux et Spy est interdite. Les bus réguliers de la ligne 23, circulant aux heures habituelles, sont dès lors déviés par la RN4, le carrefour Didi et la RN912 entre les arrêts "BELGRADE, Ch. de la Plaine » et "SPY Saussin" ou "Spy rue de Soye".

Toutes les personnes se rendant aux Isnes, à Spy et au-delà devront utiliser les bus mentionnant les destinations Spy, Onoz et Velaine de la ligne 23 qui circuleront aux heures habituelles.

Vu l’affluence considérable que connaît la brocante de Temploux et les problèmes de parking qui en découlent, le TEC Namur-Luxembourg conseille vivement d’emprunter ses bus durant le week-end.

Nora Sli Responsable Communication, TEC Namur-Luxembourg
A propos de TEC Namur-Luxembourg

Le TEC Namur-Luxembourg, c'est :

• 25,9 millions de voyageurs transportés par an
  • 29 396 355 de kilomètres parcourus en une seule année (régie, loueurs et transport scolaire confondus)
  • 309 lignes de bus pour les deux provinces
  • 372 autobus (régie TEC) et 238 autobus (loueurs), soit un total de 610 véhicules.
  • Près de 1300 collaborateurs

TEC Namur-Luxembourg